Résolu Je suis à la recherche d'un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
Je cherche une personne qui peut me faire lobby se soir 1h a la fin de la maintenance psn

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
sa sert a rien tu va te faire ban vite fait

ReaverYT

Membre Premium
Premium
    Réponse de ReaverYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
Moi je peut si tu le souhaite. Va sur le lien dans ma signature si tu veux te rassurer de ma crédibilité.

emachines

Membre
    Réponse de emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
Ya risque de ban ou pas car je serai intereser si ces free lol

ReaverYT

Membre Premium
Premium
    Réponse de ReaverYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
Il n'ai pas exclu la possibilité de ban comme toujours. Meme si elle reste faible.

emachines

Membre
    Réponse de emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
Ces sur tu le fait gratuit sans prise de compte si oui dit le moi jaimerai etre level 40 juste sa sans prestige

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Viens me parler sur FB avec le lien dans ma signature , car ici , je vais me faire gronder ..

emachines

Membre
Ok aten jme met sur pc

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je suis à la recherche d'un lobby
moi je peux te faire j'ai un shop vérifier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.