YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis à la recherche d'un groupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from H&M | Calipso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'un groupe #1
bonjour,
Je suis a la recherche d'un groupe
Only spountrap ( je c'est pas l'orthographe :p )
Mon pseudo : RG_FarZak_

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'un groupe #2
Slt recherche tu un clan ?

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from H&M | Calipso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'un groupe #3
Non je suis deja dans le clan de la RGFR je cherche juste un bon groupe pour faire carnage en eclaire :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'un groupe #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.