Recherche Je suis à la recherche d'un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matzz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Matzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un crew
Je cherche un bon crew avec des gens mature et ou l'on s'amuse et qui sont souvent connecter aussi

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 664
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un crew
Add : GardeLaPeiiSh

Matzz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Matzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un crew
fais

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un crew
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Matzz

Membre
Réactions
5
d'accord je te remercie :D

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Réactions
529
    Réponse de Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un crew
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.