• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je suis à la recherche d'un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #1
Je cherche un clan sur Call of duty Ghosts pour jouer en multi car la en solo et j'ai pas encore envie de faire des matchs sachant que je connais pas encore bien le jeu voilà mes stats si sa vous intéresse :

Ma moyenne de ratio d'habitude et de 3 jusqu’à 4 sachant que c'est mon compte principal depuis janvier 2012 sinon voici mes stats détailler sur les deux dernier Cod :

Pour BO2 :

Pseudo : sevizia
Ratio K/D : 3.22 Prestige master 8J de jeu
Ratio W/L : 2.25
Précision ou Shoot : 23%
Grade master

Pour Ghosts :

Ratio K/D : 2.74 Prestige 1
Ratio W/L : 4.80 ( je suis en série de 52 )
Précision : 23.20%

Je possède un casque mes le micro est Hs

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Naaqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #3
Je te propose ma team la SinisteR j avais deja parler avec toi de ma team je t avais add ds notre conv skype mais tu ne ma jamais accepter ^^
donc je revient vers toi car je voit que tu cherche une bonne team nous somme 10 pour le moment actif tous avec un bon ratio sauf moi 1.35 ^^ car je n y arrive vraiment pas sur se cod sauf quelque partie ^^
enfin bref je te laisse mon skype II_FaNaTiiKz_II et mon psn SinisteR-KeaRz si tu veux en discuter avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Notre chaine

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #5
mon clan recrute , add val59113 (psn)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from vuss13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #6
Clan SANG pr SANG 13 recrute ajoute psn vuss13 si t ok

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #7
Je te propose ma team la SinisteR j avais deja parler avec toi de ma team je t avais add ds notre conv skype mais tu ne ma jamais accepter ^^
donc je revient vers toi car je voit que tu cherche une bonne team nous somme 10 pour le moment actif tous avec un bon ratio sauf moi 1.35 ^^ car je n y arrive vraiment pas sur se cod sauf quelque partie ^^
enfin bref je te laisse mon skype II_FaNaTiiKz_II et mon psn SinisteR-KeaRz si tu veux en discuter avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Notre chaine
je t'es add mais cher pas sa doit bugé

MaGiiK_NekRoz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
18
Reply from MaGiiK_NekRoz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #8
  • Salut ,

Nous recherchons quelques gameurs ou gameuses pour pouvoir jouer et faire des match de team en SnD, Decerto , guerre de clan 4v4 tout en respectant les autres...

Nous recherchons aussi des MATCHS/TRAINING en SnD et Decerto.

Venez nous faire la demande sur :

Nous acceptons aussi la demande d'inscription pour les organisateurs de Tournoi

Notre Clan existe depuis Novembre et nous continuerons notre lancé sur la playstation 4 avec toujours de la bonne humeur et notre plaisir de jouer tous ensemble.

Pour pouvoir bien evidemment rentré chez nous, il faut :

- Avoir plus de 16 Ans OU avoir une bonne mentalité.
    - Etre pas mal actif ( Pratiquement tous les soirs ... )
    - Avoir un Casque/Micro

Nous sommes que 5 sur Ghosts et si vous voulez plus d'information , n'hésitez pas à me le demander sur ce sujet ou en mp mais aussi vous pouvez me contacter par notre Forum :

Si vous êtes intéresser, aller directement sur notre forum puis vous inscrire et faire une demande de recrutement ( Remplir l'exemplaire) ainsi nous vous contacterons dans les plus bref délai

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

[TLG#] Legendaii.

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #9

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Mehdidu94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #10
Je recrute je te laisse mon skype ===> chabbat94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.