• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je suis à la recherche d'un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Reply from alexis51480 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #1
je recherche un clan sympathique, je suis un joueur qui est jouer sur cod4 mw2 mw3 bo1 bo2 avec un ration autour de 1 je suis équiper d'un tritton ax pro, mon compte principale est banne donc mon deuxieme compte:xx_AtOmiCxX

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Reply from alexis51480 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #3
merci beaucoup. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #4
Ma team French Kamikaze recrute ajout moi psn steven59230sta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #5
Salut Alexis,

Ma team Bad Boys FR recrute, si tu es intéressé, je te laisse le lien de la présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu!

Bon jeu

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #6
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je suis à la recherche d'un clan #7
La team KiRZ GaminG recrute sur COD Ghost avec du decerto en prévision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.