1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Je suis à la recherche de joueurs IW pour booster sur Xbox One

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par Psiikotiif, 30 Novembre 2016.

1. Psiikotiif

Psiikotiif Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    6
    :DSalut je suis a la recherche de personne pour boost sur IW (xbox one) j'ai deux manettes et un micro ajouter moi ============> L pssik0tiif L ( c'est un zero)

2. Wolf

Wolf Banni Ancien staff

Inscrit:
    9 Février 2013
    Appréciations:
    19 815
    J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

3. xRwizz

xRwizz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Appréciations:
    5 707
    Bonsoir,

Voici un rassemblement de boosteurs sur IW :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

N'hésites pas à ajouter les joueurs se trouvant sur la Xbox One et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. :)

Tu pourras aussi retrouver des joueurs qui recherchent du monde pour booster ici :
    • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonne soirée,
    Rwizz SEC

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité