Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je suis à la recherche de Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de Ghost #1
Bonjour, bon tout d'abord je tient a vous féliciter pour ce forum très conviviale et fortement bien fait.

Pour ce qui est de la suite je félicite ceux qui y contribue à l'aide de partage. Malgré ce gros soucis d'arnaque.
Bon tout d'abord certain ce doute de ma demande du a mon titre donc evidament ce que je puisse proposer ces d'effectuer un échange de compte ce qui permettrait de profiter chacun son tout d'avantages de l'autres.
Je souhaite prendre ghodt surtout et juste pour le mode Alien...oui je sais ces un peut...moyen mais ces pour moi le seule mode le plus plaisant donc ce serait un plaisir de trouver quelqu'un de sérieux. Et sympathique voilà.

Pour ma bonne fois je peut filer mon num personnel et info sur moi si sa peut assurée de ma bonne foi avec plaisir.
Sur ceux merci.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de Ghost #2
Fait très attention aux arnaques, il y en a énormément.

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de Ghost #3
J'ai bien cru le saisir ces pour sa je cherche juste quelqu'un qui partage et pourquoi pas a mon tour faire partager ces le but pour moi d'une communauté donc bon :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de Ghost #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis à la recherche de Ghost #5
Si l'ont pouvait sup ce topic merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.