YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis à la recherche de boosteur sur BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #1
Salut a tous et a toute, je chercher des joueur pour booster sur bf4

il vous faut skype
il faut désactiver le battlelog
et donner vos psn svp

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Daccord merci, tu conneterais pas des personne toi ?

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #6
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #16
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #18
MITO Bref....

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #19
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche de boosteur sur BF4 #20
Toujours actif, mais juste que y'avez pas les jeux qui m'interessais :trollface:.
#Bf4
Okay et genre tu voulais booster aussi donc t'es aller voir ce topic d'un trimard ?! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.