• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je stresse a mort --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Je stresse a mort --' #1
Voila demain c'est la rentré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming donc j'ai arreter le lycée pour retourner faire un 3eme et faire un putain de dossier.
Mais le probleme demain je vais me retrouver dans une classe ou je connais personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
donc je stresse a balle !
Je me dit "putain je vais me retrouver solo au récrée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming "
Bref je stresse trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
vous avez des conseilles ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Je stresse a mort --' #4
Bon courage ! Perso le lycée je galère aussi, mais je pense plus me faire ré-orienté que me faire repartir en 3eme ! :/

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Je stresse a mort --' #5
tu retourne en 3ème ? chaud .

Essaye de parlé avec des gens de ta classe , fait les rires et tu verra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Je stresse a mort --' #6
Bon courage ! Perso le lycée je galère aussi, mais je pense plus me faire ré-orienté que me faire repartir en 3eme ! :/
Merci mais moi le truc c'est que personne ne m'accepter donc bah j'ai du faire un come back en 3eme...

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Je stresse a mort --' #7
Ah ses chaud ta plus d'amis ^^

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Je stresse a mort --' #10
La meilleure façon de se faire des potes quand t'arrives et que tu connais personne c'est de faire le c0n en cours, fait les rires et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.