YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
Salut RG étant donner que je ne joue plus a Dofus J'aurais 2 Question
Une estimation de mon comptes
Et ou ? Rapidement si possible
J'ai un Feca 199 (Possibilité de stuff si jamais j'vend plus chère)
Possibilité de décertifier.

Je mettrais les screens bientôt.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
8
    Réponse de Taeshara [D-REX] Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
On peut pas estimer sans screen :mmh:

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
Bah disont que là il est en save donc bon, dans 3 minute j'pense

Vous devez être inscrit pour voir les images

Voilà le féca

Désolé Triple Post :

C'est le même compte (C'est un compte séparé avec le feca) Ou si non

Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
Merci <3

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
955
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
Je te l achete 5€ :mdr:

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je souhaite une estimation de mon compte dofus ?
genre rien qu'en comptant les estimations des stuffs je pense que tu peux en avoir pour 200 à 300€, sans compter le niveau, les dofus etc (et crois moi, tu parles avec un vieu d'la vieille sur dofus) ta un bon p'tit 500e
:mdr:

De plus en plus de comptes veulent se vendre, des comptes lvl 200 valent entre 150€ sans stuff, il est lvl 199 donc enlève la moitié du prix, plus rajoute le stuff (qui vaut entre 10-12 millions, on arrive à 100€ environ ;) )

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
:mdr:

De plus en plus de comptes veulent se vendre, des comptes lvl 200 valent entre 150€ sans stuff, il est lvl 199 donc enlève la moitié du prix, plus rajoute le stuff (qui vaut entre 10-12 millions, on arrive à 100€ environ ;) )
J'pourrais le vendre ou a ce prix la ?

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616
Essaye les tous ça te coute rien

Mobile app for XenForo 2 by Appify