YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Réactions
65
    Réponse de KaLasH' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site
Bonjour

je souhaite ouvrir un site internet pour faire de la ventre de produit et je voudrais savoir comment faire pour intégrer une solution de paiement sur mon site internet pour que les clients puisse payer par CB et paypal en toute sécurité

Comment faire ? Quelle sont les démarches ?

Merci KaLasH'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site
Bonjour

je souhaite ouvrir un site internet pour faire de la ventre de produit et je voudrais savoir comment faire pour intégrer une solution de paiement sur mon site internet pour que les clients puisse payer par CB et paypal en toute sécurité

Comment faire ? Quelle sont les démarches ?

Merci KaLasH'
Salut,

As-tu penser à ? :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 975
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site
Tu as essayé de chercher un peu sur Google ? D:

Tiens moi au courant :p

KaLasH'

Premium
Réactions
65
    Réponse de KaLasH' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site
Salut,

As-tu penser à ? :mmh:
Je ne veux pas de paiement par crédit téléphonique

Tu as essayé de chercher un peu sur Google ? D:

Tiens moi au courant :p
dac merci

Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site

DjeeRzz

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de DjeeRzz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site
ça t'éviteras pas les litiges

KaLasH'

Premium
Réactions
65

KaLasH'

Premium
Réactions
65

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je souhaite intégrer un solution de paiement sur mon site
Hello KaLasH',

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify