• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je souhaite débuter les background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
113
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Je souhaite débuter les background #1
Bonjour, je voudrais donc commencer a créer des background mais je ne sais pas avec quel logiciel débuter ?? Pourriez vous m'aidez, me donner le nom de quelques logiciels pour débuter ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Je souhaite débuter les background #3
Si tu veux faire du 2D, photoshop et illustrator (illustrator en option). Si tu veux faire du 3D, photoshop et cinema 4D ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Je souhaite débuter les background #4
Je te conseille Pour les texte en 3D Cinema 4D , Pour ce qui est 2D et flares , Supperpositions Photoshop Cs5/6 Et Pour les effets assez Jolies after affect Cs6

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Je souhaite débuter les background #5
Cinéma 4d , photoshop , adobe after effect et sony vegas pro 11 sert bien pour les intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
113
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Je souhaite débuter les background #6
Merci pour toutes ces réponses je vais tester tous ça demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Je souhaite débuter les background #7
Si tu cherche a faire des background tu n'auras pas besoin d'after effect et sony vegas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.