Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je signe vos saves GRATUITEMENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #1
Yo, salut à tous.

Aujourd'hui, je décide de mettre à disposition mes services pour signer des saves GRATUITEMENT.

JE NE POSSEDE AUCUNE SAVE, c'est à vous de me les donner et je les signerai.

Vous avez juste à mettre un commentaire + j'aime si vous le souhaitez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bonne journée/soirée à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement KMKGlitcher

Dernière édition:
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from jo67500 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #2
Slt tu signe des saves tu pourrais être un peut plus clair stp merci

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
2
Reply from XxSniperzZz59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #3
salut avec quoi tu signe ? moi il me faut un truc, mais il faut signé avec xploder

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
11
Reply from elbilou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #4
Salut, comment on envoie les save :/

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #5
et à quoi ça sert ?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #6
Salut a toi est ce que tu pourrais me signer une save COD4 vétéran stp je te donne ma save et la save vétéran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Je signe vos saves GRATUITEMENT ! #7
Toujours d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.