YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #1
Voila je signe vos saves B.O pour 1starpass et je modifie vos saves par exemple de GTA pour vous finir le jeux ... pour 2starpass:)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Reply from xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #2
Tu fait payer pour des menus a vie comme un patch mw2 avec un menu que je garde a vie

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #3
Sa n'existe pas des menus a vie si tu n'as pas de ps3 3.55

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
4
Reply from xTuRk_Pl4y3rZ Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #4
si sa existe
je meme un personne qui pourrais me le faire

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #5
Tu vas te faire arnaquer !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #6
Ouch vive l'arnaque des save gta 4 finie t'en trouve partout sur le net ^^' Est gratuit

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #7
Ouch vive l'arnaque des save gta 4 finie t'en trouve partout sur le net ^^' Est gratuit
Je les signes et sache que je ne signe pas que sa par exemple des saves: skyrim, ff13,B.O ....

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
14
Reply from crashkiller Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #8
T'as skype ?

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
14
Reply from crashkiller Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #10
je t'est add

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Je signe vos saves et modifie vos save de jeux :) #11
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.