• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je signe vos save GTA 5 GRATUITEMENT ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
617
Réponse de KoriA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je signe vos save GTA 5 GRATUITEMENT ;) #1
Salut :RG: Je fais ce petit topic pour vous proposez mes "services" ou je signe vos saves GTA V GRATUITEMENT Je fais ça très rapidement (environs 1/2 minutes après avoir eu votre save)

Ajoutez BlackSp4rk666 sur skype en précisant que c'est a propos de ce topic sinon je peux pas savoir ;)

Merci de poster que des messages ayant un rapport direct avec le sujet du topic ;)

Nb de personne a qui j'ai rendu service : 2

Dernière édition:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je signe vos save GTA 5 GRATUITEMENT ;) #2
Salut j'est besoin que tu me signe une save ajoute iStilz Skype je te les envoie

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
617
Réponse de KoriA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je signe vos save GTA 5 GRATUITEMENT ;) #4
déjà pas le droit de demander d'appréciations ,
sujet bâcle.je pense que c'est direct
Je l'ai juste fais comme sa mais je ferais une meilleure présentation juste après et ensuite je ne demnde pas de j'aime mais je les aimes -_-

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je signe vos save GTA 5 GRATUITEMENT ;) #5
Trés rapide je conseille Travail srx :)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Réponse de FUT | RGZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je signe vos save GTA 5 GRATUITEMENT ;) #6
Merci a toi <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.