YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je signe un save 100% ( à signer )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #1
Hey tout le monde =) ,donc voila je vous propose un service =), je vous passe une save que je signerais moi même =)

donc la save gta et une save 100% f
Full weapon
baucoup d'argent $$$
quelques stats a 100% (pieces vaiseaux, lettres, et tous le reste ^^ ) apart les stats joueur ( conduite, pilotage etc ... )

bref la total quoi =D

contacter moi par mp ou alor télécharger la save et signé la ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila =D

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #2
Tu peux pas me faire une save d'un genre ?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #3
bah normalement oui :), il me faut juste ta save original qui est dans ta ps3 :) ensuite je signe avec le nom de ta ps3 l'autre save ^^
envoi moi la par mp et ensuite je signe

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #4
Non mais modifier la save ? :D

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #5
je peu pas la modifer ^^ c'est une save deja modifier a 100%

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #6
Ma release contient:
Voiture Volante

Jb700 (La voiture de James Bond) / FQ2 / Buffalo (V1 et V2 )

Voiture Tank
Camion de pompiers

Super coup de poing
Quand vous frappez un véhicule

Les effet des explosion et du feux sont a 3/10
(RPG, Grenade, Petrol Pump, Sticky Bomb, Tank, Lazer/Buzzard Missiles)

Wall Hack
Vous peux tiré à travers les objets tels que les murs, les arbres , les haies, les vitres pare balle / verre , bois /les clôtures en métal.

Police et l'armée bigleux
La police / l'armée ne répond pas à une activité criminelle et vous allez perdre votre niveau de recherche très rapidement .

Les véhicules stationnés
Il y a plus de véhicule garer.

Capacité à respirer sous l'eau
Votre personnage en ligne ne subira un tout petit peux de perte de respiration en nageant sous l'eau.

L’habilité des véhicules augmenter
La stabilité de l'avion a été grandement améliorée et vous pouvez wheelie avec le vélos beaucoup plus facilement.

Véhicules plus rapides
La vitesse de tous les véhicules a été augmenté.

L'adhérence des pneus
Vous ne glisser plus sur la terre et sous la pluie

Aimbot
Quand tu vise, tu lock forcément.

Le rechargement des armes
Vous recharger 10x plus vite

Rapid Fire
Le pistole de base tire comme une mitraillette

Toute les armes débloquer + Santé/bouclier Max

1/3 des voiture quand vous monter dedans vous donne toutes les armes (même les armes du collector et le taser / extincteur ) + Votre santé et bouclier au max.

*Bonus*
La Jb700 tire des balles explosive ! (le bouton A )

Possible comme ça ?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #7
Ma release contient:
Voiture Volante

Voiture Tank
Camion de pompiers

Super coup de poing

Wall Hack
Vous peux tiré à travers les objets tels que les murs, les arbres , les haies, les vitres pare balle / verre , bois /les clôtures en métal.

La police / l'armée ne répond pas à une activité criminelle et vous allez perdre votre niveau de recherche très rapidement .

Les véhicules stationnés

Votre personnage en ligne ne subira un tout petit peux de perte de respiration en nageant sous l'eau.

La stabilité de l'avion a été grandement améliorée et vous pouvez wheelie avec le vélos beaucoup plus facilement.

Véhicules plus rapides

L'adhérence des pneus

Aimbot

Rapid Fire

1/3 des voiture quand vous monter dedans vous donne toutes les armes (même les armes du collector et le taser / extincteur ) + Votre santé et bouclier au max.

*Bonus*

Possible comme ça ?
alor si c'est une save que ta telecharger sa seras surement possible ^^ ,sinon je pourrais pas te le faire =/ moi je signe juste la save que j'ai release (pour ce qui ne save pas signé ^^ )

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #8
Ma release contient:
Voiture Volante

Voiture Tank
Camion de pompiers

Super coup de poing

Wall Hack

Les véhicules stationnés

Véhicules plus rapides

L'adhérence des pneus

Aimbot

Rapid Fire

*Bonus*

Possible comme ça ?
C'est une save xBox.. ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #9
Oui mais c'st pas possible sur PS3 ?

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #10
Nan sa m’étonnerais, c'est bien dommage, elle donne envie..

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #11
desoler je suis plus ^^ ps3, ta save ? ou la mienne ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #12
Comme ça je disais x)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #13
non un save comme cela c'est pas possible ^^ , la il faut une ps3 jailbreak x) et des liste de codes a rentrer

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Ness31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #14
Salut faut il une PS3 jailbreak et quelle manipe faut faire pour bénéficier merci

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #15
non pas de jailbreak pour cela et il te faut une save modifier et un logiciel pour les signer, tel que xploder ou ps3 prute force

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Ness31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #16
Ta pas un tuto un vidéo car je suis intéressé

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #17
youtube :) tu devrais trouver :) regarde dans " signer une save avec ps3 bruteforce"

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #18
Ta save donne les trophées ?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Je signe un save 100% ( à signer ) #19
j'en ai recu qye 2 ^^ donc je pense que oué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.