YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Crazydreams Corbeille đź“’ : Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT #1
Bjr a toutes et a tous,
Je signe vos sauvegarde avec les recherche que j'ai effectuer avant de voir que les gens font payer se service je trouve sa pas cool surtout quand les gens sont dans le même état précédent le mien c'est la galère.
Et donc je propose de signer vos sauve il me faut une sauvegarde de votre compte PSN (sauvegarde d'un jeu qui a étais effectuer avec votre compte PSN et la sauvegarde que vous souhaité.

Contacter moi en MP j'essayerais de vous répondre rapidement malgré mes horaires de taff difficile. :)

Ps : je pense que mon aide pour signer les sauvegarde n'est pas interdit sur RG mais si il y est je m'excuse et j’enlèverais mon topic au plus rapidement au plaisir de vous aidez. Et désolé pour mon orthographe je suis nul en français xD

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille đź“’ : Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT #2
Salut,
Merci pour l’intérêt que tu porte sur ce forum mais sans te vexer je pense plus que tu va trouver des gens pour cela :ok:
Qui sait un jour peut t'ĂŞtre :)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Corbeille đź“’ : Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT #3
sa par d'un bon sentiment mais de plus en plus les gens fond attention et ne donne pas leur PARAM.SFO à tous le monde car quand tu sait quoi faire avec sa peu aller jusqu’à la perte de compte et surtout le piratage de PSN.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille đź“’ : Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT #4
M'ouais pas faux non plus :ok: jamais essayer donc je ne confirme pas mais je n'essayerait jamais cela :ok:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Corbeille đź“’ : Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT #5
M'ouais pas faux non plus :ok: jamais essayer donc je ne confirme pas mais je n'essayerait jamais cela :ok:
je veux bien te croire mais moi perso je ne fais confiance Ă  personne comme sa trop risquer pour moi , par contre vue que je signe aussi ! tu passe par quoi toi pour le faire.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille đź“’ : Je signe des sauvegardes GRATUITEMENT #6
je veux bien te croire mais moi perso je ne fais confiance Ă  personne comme sa trop risquer pour moi , par contre vue que je signe aussi ! tu passe par quoi toi pour le faire.
Bref, chacun son avis après je ne juge personne :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.