• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from flavien44520 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #1
tout est dit dans la description

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #2
Parle d'un projet ect ...

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #3
Je n'ai pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming, sois plus clair la prochaine fois!

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #4
Parle de tes projets sur ta chaine, des gameplay a venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from flavien44520 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #5
oki Merci

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #6
Un gameplay de quoi déjà ?

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from flavien44520 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #7
De BO2 ou GHOST

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #8
Commence par expliquer un peu ta classe, pourquoi tu l'as choisi, pourquoi t'as décidé de faire un gameplay, si t'as des projets pour la suite... etc

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from flavien44520 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #9
okais

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je ses pas quoi dire dans un gameplays aidé moi #10
Au pire tu fais un petit texte avant la vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.