Résolu Je sais pas xp :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_Oraz

Membre
Réactions
5
    Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je sais pas xp :(
Yo les gars !
Bon a vrai dire , j'ai arrêtés Dofus y'a 3mois , j'etais 118 j'arrive pas aller plus loin , cst long a expliquer.
et ce week-end j'ai recommencé et je suis a peine lvl 44
je sais pas du tous ou xp surtout qu'il faut que j'augmente 100 dans 1semaine [IMPOSSIBLE]
J'ai besoin d'aide :(

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je sais pas xp :(
Quoi comme hacke ? et moi aussi je voudrais bien de l'aide pour savoir , comment avoir un max de kamas :)

D

Drager

Invité
    Réponse de Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je sais pas xp :(
ZephiR_OraZ . J'aimerais savoir ou xp jusqu'au niveau 150 :3
Si t'as un perso stuff 11x mini , essaye de te faire recruter au rm :) ensuite mansot etc ... si frigost ne te plais pas , essaye dragoeuf

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je sais pas xp :(
Si t'as un perso stuff 11x mini , essaye de te faire recruter au rm :) ensuite mansot etc ... si frigost ne te plais pas , essaye dragoeuf
Bas niveau tu te met full sagesse et une pano prespic et tu enchaine les RM a l'arène , il cherche que sa les grosse team , des gars 40-80 qui font les chall :p

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je sais pas xp :(
Frigost

xxxerrterreur

Membre
Réactions
7
    Réponse de xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je sais pas xp :(
kani jusqua 80 pas plus simple a trouver groupe puis tu soit tu achete stuff combat pour koli pex 1 level et demi par koli fait le calcul ^^ ou sinon go l'ile ou ya de la glace la nouvelle j'ai zapper sont nom (frigost)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify