Android Je sais pas quelle prendre

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
DOnc voilai je sais pas quoi prendre entre un HTC ou un Iphone4s que me suggerez-vous? et pourquoi?

J'aimes
36
HTC , tous simplement j'aime pa les interface iphone et j'aime pas les pommes x) apres c'est a toi de voire ce que tu prefere , jeux /videos/musique/appli ils sont tous les deux differents et offre de meilleurs chose les uns des autres

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
J'aimes
1 309
HTC bien mais j'ai eu beaucoup de problème malgré les différents modèles, et iPhone 4S bah c'est un produit Apple quoi c'est de la haute qualité ! Donc je te conseille largement un iPhone 4S ::):))

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
J'aimes
1 309
J'ai pas de temps à perdre, j'ai essayer les deux, et j'essaye juste de faire comprendre à samumu1995 que HTC j'ai rencontrer pas mal de problèmes, et pas sur Apple ! Sur ce une personne avec une mentalité comme toi m’exaspère et me fais perdre mon temps.
bonne journée -

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
J'aimes
1 301
En même temps t’achète un téléphone ses pas pour le lancer sur le sol.

J'aimes
36
Ok xD , quelle mentalité :question:
ce qu'ils faut comprendre c'est surtout que les telephones sont differents en termes de contenue et qui ne propose pas les même qualités donc tous dépend de ce que la personne veux faire avec son téléphone
si c'est pour prendre des photos par exemples HTC a de meilleurs performances
en terme de jeux les jeux sont plus evoluer sur Iphone il y a plus de "grosse" licence
le prix des jeux Android/iphone change
bref c'est tous cela qui faut voire

Non mais si ton telephone tombe d'un endroit ton iphone a 500 euros sera mort et si ton autre telephone (ici galaxy tombe) beh il aura quelque egratinure

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
J'aimes
1 301
Moi j'ai le vieux Samsung platine sa fait 3ans voir plus que je l'ai est il me comble parfaitement Apelle,SMs,music après le reste je tamponne et sont prix et ridicule je l'avez payer 30euro il me semble. :rire:

J'aimes
36
Moi le galaxy teos un des premiers android ils me semble , l'interface est tres bien , sauf que maintenant au bout de 2 ans il commence a laguer et l'ecran est un peupetit a mon gout (payer 1 euro :p)

sinon pour tes recherches googles ===> HTC vs Iphone et tu a plein de videos you tube commenté ou alors des forums

J'aimes
36
Lisez ça en fesant des recherches j'ai trouvé un telephone qui marche au coca cola WTF me direz vous ====>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:honte:

J'ai adoré la fin du topic

===> Après le téléphone au coca, à quand le baladeur mp3 qui carbure a la mayo ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
J'ai trouvé un Ace dans une boulangerie et un S2 sur un siége de funiculaire , no fake :ok: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.