Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je sais pas comment me servir du nouveau minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je sais pas comment me servir du nouveau minecraft #1
Salut

je n'arrive pas à me servir du nouveau minecraft je viens de le téléchargé et je suis en 1.7 je voudrais partir en 1.6.4

si on peut m'explique
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je sais pas comment me servir du nouveau minecraft #2
Salut, en bas a gauche du laun cher il y'a édit profile tu clique, et dans la fenêtre, il t aura Usé Version et tu choisis la version que tu veux voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je sais pas comment me servir du nouveau minecraft #3
Salut, en bas a gauche du laun cher il y'a édit profile tu clique, et dans la fenêtre, il t aura Usé Version et tu choisis la version que tu veux voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.