Je reviens sur RGFR :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TARGET #1

Membre
    Réponse de TARGET #1 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
Salut ...

Je reviens sur le forum après un peu de temps passer ailleurs et je vois a grand regret que je suis pas dans le coup... Je suis l'inverse d'un boosteur...
Je vois des mecs spammer à tous va, pour chopé des évalutions ou même pour faire monté le nombre de messages mais pourquoi faire ça fais quoi d'avoir 10 000 ou 200 000 messages.

ça rend pas plus intelligent, ça ne rend pas forcement utile ses personnes .

10 000 messages " Ok , merci " je vois pas le but.

J'ai pas beaucoup de message et pas d’évaluations mais je suis bien fière de moi.

bisou à tous .

Aamaz

Thresh God.
Premium
    Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
Mais l'interêt du Poste ?

нαρρу

Membre
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
Salut,

Va savoir, mais j'ai discuté avec un gas sur le tchat par ce que je me posait la même question.
Il m'a répondue que c'était un petit défie et que ça l'occuper !

Comme quoi il faut pas chercher plus loin, après personellement ça ne me dérange pas de voir ce genre d'annonce ça ne nuis pas à la communauté puis après chacun trouve son occupation pour d'autre c'est un point important, car pour échanger il faut avoir les conditions.
Bonne continuation BoooOOOmmm.

TARGET #1

Membre
    Réponse de TARGET #1 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
pour échanger, il faut les conditions ? les règles ont changer encore... avant c'était j'aime je crois.

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
plein de chose on changé , il y a du bon comme du mauvais

TARGET #1

Membre
Je viens de lire ça.

ça m'étonne pas d'un coté, mais bon au bon de 2 ans , je pense pas être un escroc vu le nombre de compte que j'ai revendu.

c'est pas grave, j'irai proposer le compte avec GTA ailleurs ( je le cache pas , je viens juste pour revendre mes comptes psn que je me sert plus )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Réponse de sosodu13010_v1 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
tu est revenue et tu est reparti banni ^^

PotatoeSHulK

Membre
    Réponse de PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
moi je poste beaucoup :neo:
pour devenir admin :trollface:

Réponse de ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
mdr il est banni

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
Travestie toi ça ira plus vite :trollface:

Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
C'est une blague ou il est déjà banni ? :D

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
Le mec est banni :trolll:
Il n'aura pas fait log feu x) :D

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Je reviens sur RGFR :D
A peinie revenu, déja banni...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify