YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je réunis des films d'Horreurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #1
Donc je viens de faire une série de film comique donc je vous montre maintenant des films d'Horreurs D: :

[REC]1,2 et 3
Mutants
La meute
La Horde
Evil Dead
Haloween
Massacre à la tronconneuse
L'Exorciste
Touts les SAW
Esther
Les Dents de la Mer
Vendredi 13
Touts les Destinations Finales
Touts les Screams
World War Z (don je vous conseil vraiment )
Solitaire
30 jours de nuit
Silent Hill
Alien VS Prédator
Touts les Chucky

Et bien d'autres encores :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #2
Mouais, dans ce tas là, y'en a 2/3 qui sont des «bons» films d'horreur...

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #3
tu peut faire une liste des 3 films qui font le plus peur dans ce que tu as mis? merci :)

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #4
Merci, justement j'étais en trin de regarder sur le Net quel film d'horreur il y avait ! :D

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #6
Tu as oublié paranormal activity :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #8
Les dents de la mer n'est pas un film d'horreur ! :ok:

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #9
Paranormal Activity ça fait peur ? :rofl:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #13
Dommage que tu n'édites pas ton topic au fur et à mesure que l'on te dit des films , ça pourrait être bien :).
De toute façon demain je fais topic sur film de tout genre ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #14
aliens, freddy, shark attaque, prahana, resident evil, predator, pandorum, je suis une legende, ... que de bon films et de bonne heure passé ^^

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #15
aliens, freddy, shark attaque, prahana, resident evil, predator, pandorum, je suis une legende, ... que de bon films et de bonne heure passé ^^
Je ne peux pas tous mettre :ok:

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #18
Silent hill <3

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #19
Ce n'est pas inutile car il ya en à peut-être que tu as pas cité :ok:
Oui mais sa sera pareil donc autant me faire une liste que j'ajouterai au topic en te taguant dedans. cela ne sert a rien de faire 2 topic pour sa autant en faire 1 gros le mien est déjà bien commencer

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Je réunis des films d'Horreurs #20
Oui mais sa sera pareil donc autant me faire une liste que j'ajouterai au topic en te taguant dedans. cela ne sert a rien de faire 2 topic pour sa autant en faire 1 gros le mien est déjà bien commencer
Je verrais sa demain :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.