YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je resigne des EBOOT ORIGINAL en EBOOT Debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
275
Reply from ☢WeedMen55☢ Corbeille 📒 : Je resigne des EBOOT ORIGINAL en EBOOT Debug #1
Salut a tous je fait mon post pour vous aider a fair du RTE en DEX et resigner vos EBOOT.BIN (ORIGINAL) en EBOOT.BIN Debug.

1. Aller chercher votre EBOOT.BIN ORIGINAL sur votre PS3 et upload ton EBOOT.BIN

2. Envoye moi ton EBOOT.BIN uploader et je vait te le mettre en Debug

3. Je vait reuploader ton EBOOT.BIN et te le renvoyer

Enjoy :smile:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : Je resigne des EBOOT ORIGINAL en EBOOT Debug #2
Salut a tous je fait mon post pour vous aider a fair du RTE en DEX et resigner vos EBOOT.BIN (ORIGINAL) en EBOOT.BIN Debug.

1. Aller chercher votre EBOOT.BIN ORIGINAL sur votre PS3 et upload ton EBOOT.BIN

+1 merci de ta générosité :)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Corbeille 📒 : Je resigne des EBOOT ORIGINAL en EBOOT Debug #3

Mdr genre comme une save, sa sert a quoi ?? T'en trouve facilement quand c'est un jeu connu :)

Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
275
Reply from ☢WeedMen55☢ Corbeille 📒 : Je resigne des EBOOT ORIGINAL en EBOOT Debug #5
Mdr genre comme une save, sa sert a quoi ?? T'en trouve facilement quand c'est un jeu connu :)
Pcq il a full de monde qui me demande des eboot debug et de fois tu telecharger des eboot et le eboot marche pas moi je convertie ton eboot original en debug = 100% Fonctionel

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Corbeille 📒 : Je resigne des EBOOT ORIGINAL en EBOOT Debug #16
toujours dispo pour se service je suis interesser ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.