Résolu Je reprends mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
483
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reprends mon compte ?
Salut à tous,je voulais vous demandez de l'aide,
enfête y'a longtemps j'avais crée un compte et un gars m'a fait le platine de MW2 + niveau et tout,
je voulais savoir si je le reprends car je peux pas synchroniser et si vous avez une technique pour synchroniser je suis preneur ;)
Merci et à toute

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 328
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reprends mon compte ?
pour synchroniser tes trophé , si tu essaye d'afficher ton profil , il synchroniseront automatiquement ton compte :) si cela ne marche pas je ne vois pas et ne comprend pas ton probleme

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
483
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reprends mon compte ?
Quand je le fais ça affiche un code d'erreur,

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 328
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reprends mon compte ?
quelle est ce code erreur ? va voir sur google y'a des site qui affiche tout les code erreur tu a juste a trouvé le tien ;)

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
483
D'acc merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.