• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je reprend dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : je reprend dofus #1
Bonjour a tous, je reprend dofus après 1 an d’arrêt et repart donc a zéro. Je recherche des personnes avec qui jouer et qui serait prete a m'aider, non pas pour me donner de l'argent mais m'aider a reprendre les habitudes du jeux, je ne connait pas du tout la version 2.0. Voila merci beaucoup je n'ai pas encore choisit de serveur fixe. Ps: j'ai contacter moi par mp car j'aimerait bien pouvoir joueur avec des joueurs tout en discutant sur skype.

Merci

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : je reprend dofus #2
Bonjour a tous, je reprend dofus après 1 an d’arrêt et repart donc a zéro. Je recherche des personnes avec qui jouer et qui serait prete a m'aider, non pas pour me donner de l'argent mais m'aider a reprendre les habitudes du jeux, je ne connait pas du tout la version 2.0. Voila merci beaucoup je n'ai pas encore choisit de serveur fixe. Ps: j'ai contacter moi par mp car j'aimerait bien pouvoir joueur avec des joueurs tout en discutant sur skype.

Merci
Salut, je veux bien t'aider même si j'ai pas repris Dofus depuis 1 ans mais je m'y connais assez bien en 2.0 etc ...

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : je reprend dofus #3
Si vous voulez venez sur djaul jai plus de 200m donc je pourais vous aidez. Serveur djaul mp Sixneuflyon. Mon skype : Destroy-fanatiik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.