• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Je rencontre un Probleme C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
849
Salut, j'ai besoin de Cinema4D, je l'avais déja installé et il fonctionnais normalement, hors j'ai voulu mettre un plugin donc pour me re-familiariser avec C4D je décide de le lancer mais la c'est le drame..
Impossible de le lancer !
J'ai comme message d'erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela n'as rien a voir avec le plugin, et j'ai donc cherché sur google avant, j'ai essayé de désactivé la carte graphique mais.. Probleme ! J'ai un PC portable donc du coup BlackScreen, obligé de repartir en sans echec pour bien le remettre, enfin jai donc décider de le désinstaller faire un coup de propre et le réinstallé.. En vaint..

Help please :'(

D

deleted44535882

Invité
Ton PC n'est pas assé puissant pour faire tourner C4D ou alors essaye de défragmenter ton disque dur :ok: Surement un problème d'installation ;)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
849
Ton PC n'est pas assé puissant pour faire tourner C4D ou alors essaye de défragmenter ton disque dur :ok: Surement un problème d'installation ;)
Heu lol ?
Il marchais avant :rofl: Jvai voir pour défrag mais sa m'étonnerais que sa sois sa..
C'était une version c r a ck que tu avais ?
C'étais et c'est toujours^^ La version officiel mais des clés c r a c k, Mais il fonctionnais avant..

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Salut, j'ai besoin de Cinema4D, je l'avais déja installé et il fonctionnais normalement, hors j'ai voulu mettre un plugin donc pour me re-familiariser avec C4D je décide de le lancer mais la c'est le drame..
Impossible de le lancer !
J'ai comme message d'erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela n'as rien a voir avec le plugin, et j'ai donc cherché sur google avant, j'ai essayé de désactivé la carte graphique mais.. Probleme ! J'ai un PC portable donc du coup BlackScreen, obligé de repartir en sans echec pour bien le remettre, enfin jai donc décider de le désinstaller faire un coup de propre et le réinstallé.. En vaint..

Help please :'(
Tu as qu'elle version?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires