YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je refait un poste a quoi sert de bypass sa ps3 et Quel PKG on peut installer Avec juste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
8
    RĂ©ponse de Hrog L'inceste Corbeille 📒 : je refait un poste a quoi sert de bypass sa ps3 et Quel PKG on peut installer Avec juste
Une ps3 Bypass voila tout et dans le titre et un peut écrit merci des réponse

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
RĂ©actions
5 029
    RĂ©ponse de Peaky Blinders Corbeille 📒 : je refait un poste a quoi sert de bypass sa ps3 et Quel PKG on peut installer Avec juste
Ça sert juste a lier en 1.11 / 1.13 sur MW2. impossibilitĂ© d'installer des PKG non signer par Sony voir mĂȘme aucun PKG.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
8
    RĂ©ponse de Hrog L'inceste Corbeille 📒 : je refait un poste a quoi sert de bypass sa ps3 et Quel PKG on peut installer Avec juste
Bah pourquoi Il a le truc pour installer des pkg allors ? *o*

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
RĂ©actions
5 029
    RĂ©ponse de Peaky Blinders Corbeille 📒 : je refait un poste a quoi sert de bypass sa ps3 et Quel PKG on peut installer Avec juste
Bah pourquoi Il a le truc pour installer des pkg allors ? *o*
Parce c'est comme ça mais pas la peine de rĂȘver tu ne pourra pas installer des PKG style DLC c.rackĂ© etc.

Hrog L'inceste

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
8
J'ai pas de ps3 Bypass car je voulais savoir l'utulitee avant merci du coups

Cruz

Street Workout
Premium
RĂ©actions
473
    RĂ©ponse de Cruz Corbeille 📒 : je refait un poste a quoi sert de bypass sa ps3 et Quel PKG on peut installer Avec juste
Aucun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify