YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je recutre un AR sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2013
J'aime
0
Reply from BlayZerN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recutre un AR sur ps3 #1
salut ton le monde je m'appelle thèo j'ai 13 ans et je recrute 1 AR angre mon psn et KaLO_Derio j'ai 1.72 de ratio
il faut avoir
soit un micro ou casque
ne pas rager etre serieux
ma team fais du decerto et des odc
si vous s'ete interrerser ajouter moi bey ton le monde:devil:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recutre un AR sur ps3 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NeeDarZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recutre un AR sur ps3 #3
Meme age que toit 1.90 de ratio suis AR ancre mais jpeut faire slayer psn NeeDarZ add moi mais jte reviens samedi chui en vac

Inscrit
16 Mai 2013
J'aime
0
Reply from BlayZerN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recutre un AR sur ps3 #4
ok pas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
B Recrutement de joueurs 1
S Recrutement de joueurs 2

Discussions similaires