• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Je recrutent des modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de benjix79 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Je recrutent des modérateur. #1
Salut a tous,

je suis en ce moment entrain de reprendre minecraft et je me suis décidé de crée mon propre serveur minecraft.
Le problèmes c'est qu'il me faudrait 2 modérateur actif et mature prêt à m'aider dans la construction du serveur.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par skype (benjix791) ou par mail a l'adresse suivante:
[email protected] .

voici ce que la candidature devra obligatoirement contenir:
-mettre en titre quelle poste vous voulez occupé

-votre Prénom votre pseudo et votre âge.
-vos motivations
-que penseriez-vous pouvoir apporté au serveur
-votre expérience (en tant que modérateur et joueur)
-pourquoi vous et pas un autre

les candidature seront close ce mercredi a 18h00.

pour ce qui est du fonctionnement du serveur je peut vous dire déjà que le serveur serra semi-rp/freebuild et que le serveur peut pour le moment accueillir 14 personne maximum.
pour l'instant le staff est composé de 2 personne , sebax79 et moi même qui sont tous les 2 admin.

pour les curieux voici le site du serveur (celui si étant pas encore fini.):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

autre information , le serveur ouvre ses porte dans 2 semaine.

amicalement ,
benjix79

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de skyzy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Je recrutent des modérateur. #2
Faut-il avoir le jeu acheté ou cracké ?

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de benjix79 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Je recrutent des modérateur. #3
Les version cracké sont accepté.

amicalement ,
benjix79

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Je recrutent des modérateur. #4
Bon recrutement :ok:

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de skyzy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Je recrutent des modérateur. #5
Je voudrais bien etre modo si tu as skype invite moi pour en parler

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Je recrutent des modérateur. #6
Salut dsl je ne suis pas sur mon PC donc je ne peut rien t'envoyer mais je serais intéresser pas ton offre :) Donc si sa te gene pas je pose ma candidature ici :
-mettre en titre quelle poste vous voulez occupé : Se que tu me propose :)

-votre Prénom votre pseudo et votre âge. : Jonathan , xSkillzZ13 & 17ans
-vos motivations : j'avais un serveur vide parce que j'avais pas la fois de le faire tous seul.. donc je serais ravis de rejoindre le tien.
-que penseriez-vous pouvoir apporté au serveur : de la fraîcheur de l’ambiance et de la Sécurité
-votre expérience (en tant que modérateur et joueur) : je joue depuis longtemps a MineCraft mais j'ai la version premium depuis peu :)
-pourquoi vous et pas un autre : Je sais pas a toi de me dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.