YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from fan asse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute #1
slt tout le monde.

je vien de creer une team doncje recrute.
si vous ete interresser venez me rejoindre.
team: fan asse.
a tt de suite

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute #2
Désole de te dire ça mais rien qu'a voir le titre ça donne pas envie de postuler et alors le ''je vien de creer une team doncje recrute.
si vous ete interresser venez me rejoindre. team: fan asse. a tt de suite'' encore moins (n)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from fan asse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute #3
Désole de te dire ça mais rien qu'a voir le titre ça donne pas envie de postuler et alors le ''je vien de creer une team doncje recrute.
si vous ete interresser venez me rejoindre. team: fan asse. a tt de suite'' encore moins (n)

aouai t est comme sa
toi.
lollllllllllllllllllll

aouai t est comme sa
toi.
lollllllllllllllllllll

s est koi tateam ???????

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute #4
Oulaaaa , ca va bien dans ta tête ? T'as quel âge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.