• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
0
Reply from TAMQ__vit0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute #1
Je recrute 3 personne 0.95 maximum de ratio pas plu de 15 ans qui veulent bien faire de la ligue sur bo2 si vous etes interaisser envoyer moi et demander moi en ami sur mon psn:TAMQ__vit0

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from Killerz_35 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute #2
Moi je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PSN : Killerz_35

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
0
Reply from TAMQ__vit0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute #3
je veux bien mais j attend d avoir trois personne pour commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires