YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je recrute trickshoteur de préférence claw ou pouce inversée et joueur sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NaNOSkY29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute trickshoteur de préférence claw ou pouce inversée et joueur sniper #1
Salut tout le monde, j'ai ouvert une team trickshot en sachant que la team est divisée en deux parties, une partie trickshot et une partie e-sniping donc si vous êtes bon dans un de ces domaines je vous invite à ajouter VeXoM_Nano pour la partie trickshot et VeXoM_SlaW pour la partie e-sniping.
P.S.: Si certains d'entre vous possède tout type de gamecapture où si vous êtes éditeur ajoutez VeXoM_Nano

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute trickshoteur de préférence claw ou pouce inversée et joueur sniper #2
Yop add me pour le claw Pratik_Keith

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute trickshoteur de préférence claw ou pouce inversée et joueur sniper #3
Moi je joue en claw j'ai 16ans je joue souvent a la play, et je me débrouille pas mal

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NaNOSkY29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute trickshoteur de préférence claw ou pouce inversée et joueur sniper #4
Ok alors ajoute moi sur VeXoM_Nano :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.