• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je recrute sur COD Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KeLLogs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #1
Bonjour, j'aimerais recruter dans ma team des personnes qui joueront sur COD ghost PS3 , je l'aurais le jour de la sortie , si vous voulez m'ajouter sur skype n'hésitera pas . Je ne pourrais pas achetez la ps4 ou la xbox one donc je recherche des personnes qui resteront sur ps3 . Nous n'avons pas encore de chaîne youtube.

Mon skype : gameplayanarchy

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #2
Je t'ai add Skype

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #3
Pk ne pas venir ds ma team on n est déjà lancer. J ai 2.84 pour le moment sur ce jeu qui est juste énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming voila ns sommes la SinisteR team performance fun ou la bonne ambiance règne et ou les bon scores s enchainent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous seront sur YT pour réaliser des défi gameplay live ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SinisteR-KeaRz
SinisteR-KrayZen
SinisteR-Falco
SinisteR-SkyZz
SinisteR-Wazza
SinisteR-MaKi

on recherche de tres gros playeurs et de tres bon objectif playeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #4
Salut , je suis vraiment interesée par ta team iKearz , je pourrais me refaire un compte pas de soucis , j'ai 15 ans bientot 16 , j'ai un casque et pour l'instant sur ghost j'ai 1.50 de ratio mais je suis que niveau 10 donc bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pk ne pas venir ds ma team on n est déjà lancer. J ai 2.84 pour le moment sur ce jeu qui est juste énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming voila ns sommes la SinisteR team performance fun ou la bonne ambiance règne et ou les bon scores s enchainent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous seront sur YT pour réaliser des défi gameplay live ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SinisteR-KeaRz
SinisteR-KrayZen
SinisteR-Falco
SinisteR-SkyZz
SinisteR-Wazza
SinisteR-MaKi

on recherche de tres gros playeurs et de tres bon objectif playeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #5
est ce que tu a un gamecapture ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #7
de préferance : $

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #8
Ah mince Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #9
car ghost il n y a pas de studio et je test une personne la et il rec : $

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SLY___Powax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute sur COD Ghost #10
iKeaRz sa m'intéresserai d'entré dans votre team j'ai un très bon niveau sur Ghost je me présente vite fais: j'ai 14 ans je suis niveau 34 avec 0,741 a force de trop rusher sur bo2 et de venir sur Ghost rusher alors qu'il y a beaucoup de campeurs c'est durs mais la je peux remonté mon ratio et créer un nouveau compte s'il faut et j'ai un HD PVR 1 mais j'arrive pas a faire mes vidéos :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.