• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 je recrute sur black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de scream-du-37330 Corbeille 📒 : je recrute sur black ops #1
Je recherche des joueur far play et qui ont un micro . le niveau peut importe et le ratio aussi. je ne veut pas de joueur qui rage et qui triche . Ma team s'appelle King Of Gamers , KoG
je recrute sur le psn et surtout sur COD Tournament ses sur PC se site est vraiment bien inscrivez vous ses gratuit ^^ . Contacter moi mon psn et : scream-du-37330 et sur cod t aussi .

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de woodygui Corbeille 📒 : je recrute sur black ops #2
bonjour je m'appelle guillaume j'ai 15 ans j'ai envie d'etre numbre de ta team mes le problemes ses que pour le micro je nen nais pas j'en aurai un le 12 aout m'accepte tu je ne suis pas un rageux ni un tricheur

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de alexis460001 Corbeille 📒 : je recrute sur black ops #3
Bonjours je m'appele alexis j'ai 14 ans et j'aimerais vraiment faire partie de t'as team psn : xl2evolutione , El-CriMinel

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : je recrute sur black ops #4
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de BlackEyesFR Corbeille 📒 : je recrute sur black ops #5
Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je suis niveau 34 prestige 0 (pas trĂšs bon niveau) et j'aimerais beaucoup entrer dans ta team !!! :oui:

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de scream-du-37330 Corbeille 📒 : je recrute sur black ops #6
dsl si je vous repond que maintenant mais la team KoG est fini mais j'en est une nouvelle et un nouveau psn: SuperMan37330 ajouter moi si vous voulait faire partit de ma team MoS : Man of Steel merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.