• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je recrute pour ma Team PgM~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de X-ProOtoTyPe-X Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #1
Salut tous le monde je me présente
Mon ID PSN est : X-ProOtoTyPe-X
Je recrute pour ma team "PgM~" que j'ai créer ce samedi 18 mars (si je me trompe pas :D)
Je recrute que des Pros mais ce n'est pas tout une team est faite pour s'amuser et se soutenir ! Donc mĂȘme si vous ĂȘtes PGM mais que vous ĂȘtes pas sympas bah ... pas la peine de postulez ...
Notre Site est en cours de configuration et sera bientĂŽt fini
Nous recrutons que sur BO pour l'instant MW2 sa sera plus tard ...
Pour le recrutement postez içi ou Envoyer moi un MP car pour l'instant notre fofo n'est pas au Top (mais le sera bientÎt !! :p) je vous teste pas en 1 vs1 (sa ne sert a rien) pour moi ce qui compte c'est les scores en match en ligne ...
VoilĂ  je pense que j'ai tout dit ...

(pour information j'ai 1.92 de ratio général) j'étais largement au dessus de 2 de ratio mais j'ai fait du Snip full Quickscop donc sa a fait énormément baisser .. c'est juste pour vous dire que je ne suis pas un noob !!

Voilà !!! N'hésiter pas !!! Postulez !!!!

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
RĂ©ponse de GaZii Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #2
Re : Je recrute pour ma Team PgM~

C est sur Xbox360 ?? Pourquoi Alors tu ecrit PSN au lieux de GT ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
RĂ©ponse de Coucougnette Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #3

EUh je comprend pas XBOX ou PSN ?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
RĂ©ponse de GaZii Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #4

Sur Xbox Tu dis Mon GT ( gamerTag ) et Sur PS3 tu dis Mon PSN ( playstation Network )
Il a mis PSN donc topic deplacer dans PS3 --> TEAM

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
RĂ©ponse de Coucougnette Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #5

ah ok temps pis deja une team sur PS3 !

Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de X-ProOtoTyPe-X Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #6

Oui c'est sur PS3, Bah dommage! :D n'hésiter pas demandez !

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
RĂ©ponse de Coucougnette Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #7

pour savoir il y a combien de membre ?
Ratio des autre joueue ?

Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de X-ProOtoTyPe-X Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Je recrute pour ma Team PgM~ #8

Salut ! , On est acutellement 4 la Team a Ă©tĂ© crĂ©er il y a mĂȘme pas 5 jours ... Le plus haut a 8.63 de ratio gĂ©nĂ©ral (je dit pas hebdomadaire bien gĂ©nĂ©ral il est prestige 9 lvl 38 actuellement) moi j'ai 1.93 mais j'ai fait Ă©normĂ©ment de Snip Online full quickscop, de plus je diffuse sur la freebox Aussi qui me permet de faire plus de pub, je vias Ă©galement avoir un Ă©diteur pour les intro gestion du forum etc ... sa avance :D

salut dsl pour le double post
J'ai du arrĂȘter la crĂ©ation du forum jusqu'a hier donc plus d'un moi sans le toucher .. il est fini mais il reste des petites chose je vous invite a y faire un tour n'hĂ©siter pas a critiquĂ© c'est mon premier sa ne peut que m'aidez ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.