• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je recrute pour faire de la ligue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute pour faire de la ligue... #1
Je recherche 3 joueur pour faire de la ligue.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute pour faire de la ligue... #2
Salut a toi moi j'ai ma team ou on est déjà 2 sa te dit de nous rejoindre si tu as skype? On a fais les parties pour être classe aujourd'hui on a été or et platine avec mon coéquipier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming invite moi sur le psn XxCyssouxX

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute pour faire de la ligue... #3
dsl mais je nai pas skype et je n'ai que une webcam en micro pc mais sinon j'ai un micro pour le psn

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute pour faire de la ligue... #4
Salut moi j'ai skype + Micro psn.
Ajoute moi
ID PSN : olivier95400

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute pour faire de la ligue... #5
ok

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute pour faire de la ligue... #6
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.