YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 je recrute pour decerto

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #1
Salut a tous :

Je recherche 2 joueur pour une equipe decerto BO2 XBOX
il me faut 1 slayer et 1 defenseur de flag

Il me faut ;
Votre age ; entre 16 et 20 ans
Votre type d arme
Votre ratio
Vos heure de connexion
Vos jour de connexion

Merci a tous poster nombreux

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
16
Reply from The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #2
osef

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #3
-J'ai 16ans
- je joue avec toute sorte d'arme , plutôt smg
-environ 1.50 --> mon frère joue sur le même compte !
- Je joue quand j'ai envie :p

Gamertag : Nztx QueaKk

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #4
es tu actif sur le live ??

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #5
Biensûr ;)
Par contre j'ai une semaine chargée donc ça va être dûr. Si tu pense que ça vaille le coup , garde moi une place :)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #6
je vais te tester online voir coment tu te debrouille apres on decidera , te conecte tu ce soir vers 20 H 30 ?

t es sur xbox ?

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #7
Désolé je suis justement indisponible , mais ajoute moi sur le gamertag , je te contacte dès que possible !

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #8
t es sur quel console ?

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #9
XBOX !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #10
Ca m'étonnerais fortement que tu trouves ici ;)
(Paroles d'un joueur de DE)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #11
je ne connais aucun site pour recruter tu en aurait stp ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #12
Le site principal du Decerto xbox est Decerto.net , mais attention, ce n'est pas du multi ou de la ligue, le niveau est beaucoup plus élevé, tes débuts seront surement catastrophique, ne t'arrêtes pas et là tu apprendras ! ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xBRIAN354blazex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #13
Votre age ; 15 ans (m 'est je pense être assez mature pour y accéder a la compétition )
Votre type d arme : pdw-57 , mscm , fal , m8a1
Votre ratio : 1.16
Vos heure de connexion : 17 h 23h en semaine voir 24 h week end 13 h 3h , 4h , 5h du matin voir plus !
Vos jour de connexion : tout les jours

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #14
donne moi ton GT je te testerai demain soir a 20H 30 sa te va ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xBRIAN354blazex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je recrute pour decerto #15
sa me va tien mon GT : xBRIAN354blazex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.