YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de Spirit5749 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #1
Bonjour à tous et à toutes,
je recherche des minecraftiens confirmés (ou minecraftiennes) pour recréer ma team " La Famille " . Si vous vous demandez:<< Pourquoi rejoindre cette team et non une autre ? >> . Et bien parce que nous aimons bien nous amuser, nous taper de bons gros délires et surtout jouer tous ensemble. Comme je réalise des vidéos tous les membres de cette team pourrons être dans ces vidéos et nous disposons aussi d'un magnifique serveur en mode UHC dans lequel toutes la team pourra s'y amuser ! ( )
Si vous êtes intéressés, que vous êtes âgés de 15 ans ou plus, que vous êtes mature, que vous disposer de skype et d'une version non cracker de minecraft et que vous aimez rire, notre team est faites pour vous.

Appréciations
10
Réponse de EsF_Shocker Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #2
J esuis interesse , quel est ton Skype ? :3

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #3
Je pourrais y venir faire un tour :) Mais je n'ai plus de micro :/

Appréciations
1
Réponse de Spirit5749 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #4
Appréciations
1
Réponse de Spirit5749 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #5

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #6
Yeap j'ai skype ;)

Appréciations
12
Réponse de hakiminaj Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #8
Ça m’intéresse Je t'ajoute sur Skype je suis un confirmé qui aime s'amuser :) Le mien c'est EviL_reLik

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Appréciations
85
Réponse de Kwizzy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #9
Moi aussi j'en recherche [PUB DISCRETE] Non , mon skype kwizzyyt

Appréciations
6
Réponse de Meazing Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je recrute des personne pour ma team, pour faire des vidéos et bien s'amuser ! #10
Je t'ai envoyé une invitation amis sur skype :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.