je recrute des joueurs elite prenium et non prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
    Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute des joueurs elite prenium et non prenium
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
a tous je recrute pour ma team elite je recrute des joueurs prenium et non prenium

la team et une team serieuse qui blague beaucoup tous types de joueurs sont les bienvenues sauf
les raleurs ca soule ! si vous etes interresser
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
moi mon gt = the clem59

13 ans armes = msr ou mp7

va faire un tour sur ma chaine abonne toi !!:ok:

SnX_DeMooNz

Membre
    Réponse de SnX_DeMooNz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute des joueurs elite prenium et non prenium
Tu recrute ? car je veux bien mais combien etes-vous dans la team ?

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
    Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute des joueurs elite prenium et non prenium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.