• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je recrute dans mon crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans mon crew #1
Bonjours , bonsoirs j'ai crée un crew hier soir et je recrute du monde pour mission etc , Il faut avoir minimum 17 ans et avoir un micro ou skype venez en MP pour plus de renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans mon crew #2
Bonjours , bonsoirs j'ai crée un crew hier soir et je recrute du monde pour mission etc , Il faut avoir minimum 17 ans et avoir un micro ou skype venez en MP pour plus de renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut,

Je me propose car je cherche quelqu'un avec qui faire du délire et des missions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai skype : rockystrom

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans mon crew #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lien du Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.