• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

je recrute dans mon clan sur COD elite (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from PLAY-BOY-KILLER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute dans mon clan sur COD elite (PS3) #1
Bonjour je recrute dans mon clan élite MW3 (PS3) "chinchuriki"

peut m'importe ratio fondateur\prenium quoi qu'il ne sont pas exclu pour le bien du clan!

De preference micro!

laisser moi vos PSN je vous inviterais sur COD élite !

Sur ce je vous laisse!

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from PLAY-BOY-KILLER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute dans mon clan sur COD elite (PS3) #2
Bonjour je recrute dans mon clan élite MW3 (PS3) "chinchuriki"

peut m'importe ratio fondateur\prenium quoi qu'il ne sont pas exclu pour le bien du clan!

De preference micro!

laisser moi vos PSN je vous inviterais sur COD élite !

Sur ce je vous laisse!
j"ai oublier de vou dire je suis prestige 4lvl 62

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute dans mon clan sur COD elite (PS3) #3
quel est le niv de ton clan

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from QreeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute dans mon clan sur COD elite (PS3) #4
Yo moi je cherche un clan add : NiZe_qReeZ a ton clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.