YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je recrute dans ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma team #1
Bonjour a tous ! :bye:

Déjà je me présente

Mon gamertag est : WheeZ VeGas
j'ai 14 ans ( je ne suis pas un connard , un gamin tout ce que vous voulez ... ) j'habite en bretagne

il y a pas longtemps j'ai créer une team , elle s'appelle la "crew pins" ( si le nom vous convient pas dite le moi on s'arrangera avec tout le monde , je suis prêt a tout pour cette team ) je recherche des personnes un peu fou , avec qui on peut s'amuser . Surtout une chose , si vous vous engager vous restez ! ( rester le plus possible , si vous entrez vous n'êtes pas condamné :nerveux2: ) je ne joue pas que pour le classement je joue aussi pour le fun .

Je recherche surtout des personnes plus grande que moi ou mature ( le minimum quoi ) vous n'êtes pas obligé de bien savoir jouer , si vous voulez mieux nous connaître (pour l'instant on est deux , je l'ai créer hier ) invitez moi sur le xbox live et prévenez moi que c'est pour la team ou si c'est pour me parler . Aller fini le blabla et venez . Sa va chier ! :stupide:

NOMBRES DE PERSONNE DANS LA TEAM : 2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma team #2
Bon recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires