• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je recrute dans ma TEAM !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de thibdu59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #1
bonjour tous le monde ::):)) je recrute dans ma team [pAwN] ratio du clan 2.70 cherche membres fondateur ou premium et membres actif merci :ok: !!

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #2
Yo add fear.blazz skype ;)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #4
Je n'ai pas recu d'invite passe ton skype au pire j'essaie

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de thibdu59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #5
je t renvoyer une invite sur call of elite

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de leo le gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #6
slt j suis prestige 10 n 70 jjai skype ajoute moi c leolebg2

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #7
non mais sur skype ;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de leo le gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #8
ajoute mon psn c a-va-tar

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Nacim92ii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #9
je suis debutant je veux bien faire parti de ta team id en ligne psn:rayaninhio_nant-r

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Nacim92ii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #10
pour info je suis pas a un niveau haut car je fais beaucoup de parti priver niv:41

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Nacim92ii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #11
je ne suis pas prenium :p):bye:

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma TEAM !!! #13
Invite moi je veux bien : w4r0wn4ge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires