• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je recrute dans ma nouvelle team ( on choisira le nom ensemble )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
1
Réponse de Syniax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma nouvelle team ( on choisira le nom ensemble ) #1
Bonjour tout le monde je recrute des joueurs motivés pour venir dans la team que je vien de crée mais il y à quelques conditions :

- être mature ( 14 ans minimum )
- avoir un minimum d'humour
- avoir un micro/casque

Ajoutez : TehSyniax sur le PSN pour se faire tester . Bonne continuation

Dernière édition:

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma nouvelle team ( on choisira le nom ensemble ) #2
Bonne recherche :ok:

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma nouvelle team ( on choisira le nom ensemble ) #4
être mature ( pas d'age minimum )
Vos mieux mettre un âge strict ;)
Genre 14 ans minimum :p
Tu auras plus de chance de trouver des personnes mâtures vers cette zone d'âge :ok:

Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
1
Réponse de Syniax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma nouvelle team ( on choisira le nom ensemble ) #5
Vos mieux mettre un âge strict ;)
Genre 14 ans minimum :p
Tu auras plus de chance de trouver des personnes mâtures vers cette zone d'âge :ok:
D'accord merci du conseil .

Inscrit
16 Novembre 2014
J'aime
0
Réponse de membre474009 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Je recrute dans ma nouvelle team ( on choisira le nom ensemble ) #6
Moi Je veux bien je tajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.