PS3 Je recrute dans la team xF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
    Réponse de OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute dans la team xF
Salut a tous aujourd'hui je poste cette discution pour vous dire que je recrute dans ma team xF sur ps3 il faut avoir minimaum mw3 mw2 ou BO II avoir mini 12 ans et un micro
Voila a+

Mathis2315

Membre Premium
Premium
    Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute dans la team xF
Vous discutée skype, vous faites de la compétition ? Combien y a-t-il de membres ? Ce n'est pas très détaillés ..

OhhWars

Membre Premium
Premium
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute dans la team xF
Je serais intéresse mais on n'a aucune information sur cette team. Comment discutez vous? Merci d'éditer ce message ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recrute dans la team xF
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.