• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from theo_bauchet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #1
De une j'accepte presque tous le monde ce n'ais pas parce que tu as 12 ans que je ne t'accepterais pas il te faut tous de même Skype ou un micro le jeu MW3 bien sur j'accepte que se qui on minimum 0.7 de ration le prestige mais égal et le niveau aussi donné moi encor d'autres informations qui vous ferais sortir du lotForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingBonne chance

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #2
0.7 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #3
0.7 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from theo_bauchet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #4
Escuse moi mais le ration je m'en fou je vue crée une team qui seras dans la bonne humeur et non dans le rage kick parce que on aura perdu une partit

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from SkyRaaX__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #5
Escuse moi mais le ration je m'en fou je vue crée une team qui seras dans la bonne humeur et non dans le rage kick parce que on aura perdu une partit
De une j'accepte presque tous le monde ce n'ais pas parce que tu as 12 ans que je ne t'accepterais pas il te faut tous de même Skype ou un micro le jeu MW3 bien sur j'accepte que se qui on minimum 0.7 de ration le prestige mais égal et le niveau aussi donné moi encor d'autres informations qui vous ferais sortir du lotForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingBonne chance
Salut ajoute Sur skype : Dr4MaTiiK
Afin de parler de ta team
(PSN : SkyRaaX__ )

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #6
Bonne chance a ta team

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from theo_bauchet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #7
Merci

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Swyzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #8
Salut , je m'apel Alexis, j'ai 13 ans, mon psn : Swiizo j'ai 2.4 de ratio , j'ai un micro mais pas de skype ^^ Tu peux me tester 1vs1 et en ligne si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from theo_bauchet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #9
Je ferais tous sa dimanche car la je ne suis pas cher moi

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xx-bossmw3killerpsn-boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : je recrute 5 membre pour ma nouvelle team : ONU #10
salut jai 13 ans jai mw3 et je voudrais etre dans ta team stp mon psn: abou-algerie skype ses le meme pseudo stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.