YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0 #1
voila tous est a peu pres dans le titre alors pour les nom et classe j ai tous notte sur un bloc-notes

Rhodium - Iop - moi
Cerium - Énu - toi
Curium - Panda - moi
Erbium - Éni - moi
Gallium - Sacri - moi
Thorium - Osa - toi
Niobium - Cra - toi

voila et je m occupe pour abnner mes perso et si possible que vous abonnez vos perso et pour commencer au debut je prevois tout

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0 #2
Tu vas quitter la guilde alors ? :/

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0 #3
non

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1
Reply from KeyZoFr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0 #4
Enfaite tu prends les meilleur pour toi et les autre tu t'en fou ses cool sa bien joué

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0 #5
Déjà que peu de personnes veulent recommencer, alors en plus si toi tu choisies quel persos il va jouer... Sa va pas le faire.

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recree une team et je cherche un partenaire pour tous recommencer a 0 #6
Tu choisis les perso les plus facile à stuff et à joué. Sa va être facile pour toi. Bonne chance pour trouvé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.