YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recommence Dofus [HELP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #1
Salut après environ 1 année d'arret de Dofus, j'ai décidé de recommencer
Pour le moment je n'ai pas encore créé de compte : j'attends de voir si quelqu'un et intérréssé pour m'aider a recommencer dans ce jeu (j'ai eu 2/3 ans d'expérience)
Je voudrais que quelqu'un m'indique son serveur que je le rejoigne; qu'il m'indique la race a prendre ; qu'il m'aide a bien Xp et peu-être fonder une guilde avec lui ect ....
Me parrainer en fait bon beh merci et répondez vite Svp a+

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from ups1502 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #2
Je peux te vendre un compte, si ça t'interesse.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #3
Dofus me fait penser a skyrim un peu ^^

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #4
Je ne connais pas skyrim

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #5
Pas grave x)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #6
Boh, Skyrim =/= tour par tour xD loin de là ...

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Reply from jmdiadu14 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recommence Dofus [HELP] #7
Salut après environ 1 année d'arret de Dofus, j'ai décidé de recommencer