• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je reçois des lettres de chez Gaumont

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 539
Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #22
Faut pas mettre ton adresse quand tu fais ça mec :rofl:

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #23

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 539
Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #24
Non je veux plus de réponse

J'étais obligé de mettre la mienne mdr
Bah ta technique est mauvaise :p

Concernant l'argent, ils feront rien, juste suspendre ton abonnement

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #25
Bah ta technique est mauvaise :p

Concernant l'argent, ils feront rien, juste suspendre ton abonnement
Sur ? Parce-que la première fois ils m'ont donnè un délai de deux semaines sinon ils annulent l'abo, et la ils refont la même mais pour deux mois, et je recois les même lettres pour les autres abonnements

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #26
Sur ? Parce-que la première fois ils m'ont donnè un délai de deux semaines sinon ils annulent l'abo, et la ils refont la même mais pour deux mois, et je recois les même lettres pour les autres abonnements
Laisse couler tu verras bien si ça va plus loin..
Ou si tu as peur tu rembourse :xD:

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #27

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #28
J'ai pas envie de rembourser, je veux juste savoir si y'aura des problèmes
Bah quand tu doit de l'argent et que tu ne payes pas y'a toujours des problèmes :xD:
Certain mène a rien au final et d'autre vont plus loin ;) C'est limite du cas par cas donc en plus si ton truc est pas légal en soit ils vont pas se gêner x)

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #29
Bah quand tu doit de l'argent et que tu ne payes pas y'a toujours des problèmes :xD:
Certain mène a rien au final et d'autre vont plus loin ;) C'est limite du cas par cas donc en plus si ton truc est pas légal en soit ils vont pas se gêner x)
:/

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #30
J'ai pas envie de rembourser, je veux juste savoir si y'aura des problèmes
Ils peuvent déposer plainte pour "fraude", tu peux avoir pleins de problèmes avec la justice.. bref j'ai même pas envie de répondre tellement tu es bête..
On en reparlera dans peu d'temps..
Bonne soirée

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #31
Ils peuvent déposer plainte pour "fraude", tu peux avoir pleins de problèmes avec la justice.. bref j'ai même pas envie de répondre tellement tu es bête..
On en reparlera dans peu d'temps..
Bonne soirée
Inutile de me parler comme ça.

dessbang91

Relou
Premium
Inscrit
2 Mai 2014
J'aime
65
Réponse de dessbang91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #32
Les huissiers, RAID, tous les comissariat de Françe vont venir demain à ta porte ou aprés-demain :trollface:

Avant de faire des techniques faut assumer les conséquences par la suite :mdr:

Kim.Bnz

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2016
J'aime
48
Réponse de Kim.Bnz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je reçois des lettres de chez Gaumont #33
Personellement, j'ai une technique pour avoir des abonnement Gaumont et celle-ci ne me demande pas mon adresse ect..
Je l'utilise depuis presque 9 mois